version Française

Europcar Nantes Gare Sud 7/7 1558 Customer Reviews

4.5   Average grade

All reviews displayed by Europcar Atlantique are managed by Guest Suite that is AFNOR-certified in the processing, collection, moderation and restitution of customer reviews (AFNOR NF Service - Avis en ligne).
AC

AUDREY CERDAN

Review of 8/18/2025 - Rental of 8/14/2025
Excellent accueil, simplicité des démarches Signaler un avis
GM

GEORGES LE MOULLEC

Review of 8/14/2025 - Rental of 8/10/2025
Bonjour, Je vous ai envoyé un mail (adressé à Mr JOURNAUD le lundi 11 août matin). J'y relate mon expérience ... Signaler un avis
FB

FLORENT BEDECARRATS

Review of 8/14/2025 - Rental of 8/10/2025
Excellent services et véhicules. Equipe sympa. Signaler un avis
SK

SONJA KAROLINE KAHN

Review of 8/13/2025 - Rental of 8/9/2025
Super Service, no complications, very convenient. Thank you! Signaler un avis
BD

Beatse David

Review of 8/12/2025 - Rental of 8/8/2025
Rapide efficace et sympathique Signaler un avis
MV

MIKAEL VIGOUROUX

Review of 8/12/2025 - Rental of 8/8/2025
Bon accueil, bonne voiture. Dommage qu’on retour le service du personnel n’est pas été comme au départ. Signaler un avis
WM

WALAD MOHAMED MAHMUD

Review of 8/11/2025 - Rental of 8/7/2025
Excelente Signaler un avis
SN

SYLVAINN NICOLA

Review of 8/9/2025 - Rental of 8/3/2025
Très satisfait comme quasi chaque fois Signaler un avis
OP

OLIVIER PANSANEL

Review of 8/8/2025 - Rental of 8/3/2025
Bon accueil au départ et à l'arrivée. Bonne voiture proposée. Signaler un avis
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil ainsi que le véhicule qui vous a été proposé. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bonne journée ! L'équipe de Europcar Nantes Gare Sud
OK

OLIVIER KOESSLER

Review of 8/7/2025 - Rental of 8/3/2025
Partiellement satisfait car on nous avait donné une voiture qui avait subit des dommages au niveau des parechocs. Nous avons rencontré des problèmes d'affichage, au court de la semaine ( thermomètre extérieur qui fait du yo yo, entre -38° et +20°, clim qui s'affole. Ensuite voyant moteur et voyant triangle orange qui s'allume. Nous avons dû changer de voiture. Point positif : l'agence qui est maintenant ouverte le dimanche , entre midi. Signaler un avis
Bonjour Olivier, Nous sommes navrés que votre expérience avec nous ce soit mal passé, Effectivement, après échange de votre véhicule, nous l'avons fait contrôler et il y avait bien un défaut au niveau de la climatisation indépendant de notre volonté. En espérant vous revoir tout de même dans nos agences, Bonne journée, Europcar Nantes gare sud
Load more reviews Book in this agency