Europcar Nantes Gare Sud 7/7
1625 Customer Reviews
4.5
Average grade
All reviews displayed by Europcar Atlantique are managed by Guest Suite that is AFNOR-certified in the processing, collection, moderation and restitution of customer reviews (AFNOR NF Service - Avis en ligne).
J’ai loué une voiture chez Europcar et l’expérience s’est bien passée.
Le véhicule était propre, récent et plus que conforme à la réservation. La prise en charge a été rapide et le personnel était professionnel. Le retour s’est déroulé sans mauvaise surprise, avec un état des lieux clair.
Quelques points pourraient être améliorés, notamment un délai d’attente un peu long au comptoir aux heures de pointe, mais rien de bloquant.
Je recommande pour une location simple, efficace et sans complications.
AT
AURORE TURPIN
Review of 11/19/2025 - Rental of 11/14/2025
Récupération simple du véhicule idem retour rapide, voiture très bien, petit souci de sensibilité de l'assistance au freinage qui pile même en roulant à 5kms/h
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience détaillé. Nous sommes ravis de savoir que la récupération et le retour du véhicule se sont bien passés et que vous avez apprécié la voiture. Nous prenons note de votre remarque concernant la sensibilité de l'assistance au freinage et nous ferons remonter ce point à notre équipe technique pour améliorer nos services.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Gare Sud
TF
THIERRY FUCHS
Review of 11/16/2025 - Rental of 11/12/2025
Administratif rapide pour récupérer la voiture. Le ticket de parking ne fonctionnait pas pour restituer la voiture.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que la procédure administrative pour récupérer la voiture a été rapide. En revanche, nous sommes désolés d'apprendre que le ticket de parking n'a pas fonctionné lors de la restitution du véhicule.
Si vous souhaitez discuter plus en détail des difficultés rencontrées, n'hésitez pas à nous contacter.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Gare Sud
NN
NICOLAS NEMORIN
Review of 11/15/2025 - Rental of 11/11/2025
Très bien. Rapide et efficace
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil et le sérieux de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Bonne journée ! L'équipe Nantes Gare sud
CY
CLAIRE YONNET
Review of 11/14/2025 - Rental of 11/7/2025
Très rapide et facile de récupérer le véhicule, véhicule confortable, seulement pas de place pour rendre le véhicule sur les places dédiées, obligée de laisser le véhicule sur les places de départ
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que la récupération du véhicule a été rapide et facile, ainsi que le confort du véhicule. Nous prenons note de votre remarque concernant les places dédiées pour rendre le véhicule et nous ferons remonter cette information à notre équipe.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Gare Sud
AF
ANTJE FROEHLICH
Review of 11/13/2025 - Rental of 11/8/2025
Bien situé proche de la gare.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de le partager. Nous sommes ravis de savoir que notre emplacement près de la gare vous a été utile lors de votre visite.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez partager plus en détail votre expérience.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Gare Sud
MB
MATHIEU BOZEC
Review of 11/12/2025 - Rental of 11/6/2025
Véhicule sentait nettement la cigarette. Malgré cette information a l'agence de retour, aucune excuse n'a été formulée (c'était pas le PB de l'agence de Mérignac a priori)
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le véhicule sentait la cigarette et que vous n'avez pas reçu d'excuses à ce sujet. Votre retour est important pour nous et sera transmis à l'équipe concernée.
Nous restons à votre disposition pour échanger plus en détail sur votre expérience si vous le souhaitez.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Gare Sud
AF
ANTHONY FAVAUT
Review of 11/9/2025 - Rental of 11/2/2025
Location d'une voiture électrique affichant 400km d'autonomie. En réalité autonomie de 200km et prise en charge à 2/3 de cette charge, me mettant en difficulté pour mes trajets sur le weekend. Retour au parking difficile à trouver.
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que le véhicule électrique n'ait pas répondu à vos attentes en termes d'autonomie et de charge. Nous comprenons les difficultés que cela a pu causer pour vos déplacements du week-end. Lors de votre réservation, vous réservez une catégorie de véhicule qui comporte différents modèles. Certains modèles offrent une autonomie supérieure à d'autres, n'hésitez pas à opter pour l'option garantie modèle sur le site d'Europcar Atlantique afin de bénéficier d'un véhicule ayant la meilleure autonomie. À propos du retour au parking, nous sommes conscients de l'importance pour nos clients de pouvoir le localiser facilement, et nous collaborons activement avec les gestionnaires du parking pour en améliorer la visibilité. L'adresse qui vous est donné au départ vous emmène toutefois au bon endroit. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter ensemble, Bonne journée, L'équipe de Europcar Nantes Gare Sud
RV
RENEE VARGAS
Review of 11/7/2025 - Rental of 11/3/2025
Nous avons testé le nouveau bureau d' accueil et le nouveau parking : PARFAIT ... Continuez et conservez nous encore la possibilité de conduire des véhicules à moteur thermique et boîte manuelle !....
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre nouveau comptoir et parking. Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Gare Sud