Europcar Customer login space
Europcar Atlantique : car rental, trucks, vans and motorcycles
Log in

Europcar Angoulême Gare

Jonathan Morelle - Manager Europcar Angoulême

15 place de la Gare
Gare SNCF
16000 ANGOULÊME GARE

+33 5 45 92 02 02 angoulemegare@europcar-atlantique.fr
+33 5 45 92 02 02
Bookin this agency

297 comments on Europcar ANGOULÊME GARE car rental agency

              
              
  • SAMUEL

                  
                  

    Malgré une confirmation pour une récupération du véhicule après l’heure de fermeture de l’agence (agence de la gare), mon train arrivant à 18h10, l’agence fermant à 18h, l’agence était fermée. Lors de mon appel à l’agence, on m’a gentiment indiqué de venir à l’autre agence ... à 1,8 km !! Et on m’a encore gentiment indiqué soit de demander à ce qu’un agent vienne (facturé 50€!!) ou de prendre un taxi (15€) ... Le système de réservation Europcar n’est vraiment pas à la hauteur .... il faudrait que votez système de réservation vérifie les heures d’arrivée des trains et refuse la réservation ou indique clairement les 2km à faire. D’autre part, j’ai gentiment été pigeonné par le fait que le plein de la voiture n’a pas été réalisé avant ma prise en charge. On m’a gentiment dit qu’il y avait souvent des problèmes sur les Citroën C3 au niveau du compteur d’essence et qu’il était normal que l’aiguille ne soit pas à 100% du plein. Pipeau! Quand j’ai fait le plein avant de rendre le véhicule, l’aiguille était bien à fond sur les 100%. Bref, très déçu, dernière fois que j’utilise les services Europcar.

    9/22/2020
  • GEOFFROY

                  
                  

    Rien à dire, très bien

    9/22/2020
    Merci Geoffroy ! Très bonne fin de journée, Votre agence Europcar Angoulême gare
    9/22/2020
  • SERGE

                  
                  

    Bon accueil, bonne prestation!

    9/21/2020
    Bonjour Serge, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis ! Très bonne fin de journée, Votre agence Europcar Angoulême gare
    9/22/2020
  • BRIGITTE

                  
                  

    Facture maximale pour un service inexistant : déport des formalités de retrait de la voiture à l’hôtel d’Orleans

    9/19/2020
    Bonjour Madame, Merci d'avoir répondu à cette enquête. Je peux comprendre que le prix soit élevé pour votre facture, mais vous avez choisi de prendre le véhicule en dehors des heures d'ouverture de l'agence. A l'origine c'était un de mes collègues qui devait se déplacer pour vous servir, mais malheureusement celui ci a eu un problème de santé et a du se rendre aux urgences. Afin de garantir notre service, nous avons demandé à l'Hôtel d'Orléans s'il acceptait de vous servir, ce qu'il a accepté mais pas gratuitement. J'espère vous revoir dans nos agences après ces explications. Cordialement Le responsable d'agence Europcar Angoulême Gare
    9/22/2020
See all reviews on the car rental agency

Further information