All reviews displayed by Europcar Atlantique are managed by Guest Suite that is AFNOR-certified in the processing, collection, moderation and restitution of customer reviews (AFNOR NF Service - Avis en ligne).
Accueil très agréable, prestation rapide et efficace
Bonjour TATIANA SERRANO LUSSEAU
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil et la rapidité de notre service aient contribué à rendre votre expérience agréable. Votre satisfaction est notre priorité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Europcar !
Bien cordialement,
L’équipe Europcar
PC
PASCALE CHWAL
Review of 9/12/2025 - Rental of 9/8/2025
Personnel charmant tout c'est bien passé
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous accueillir chaleureusement et que votre expérience se soit bien déroulée.
Au plaisir de vous revoir bientôt chez Europcar !
Bien cordialement,
L’équipe Europcar Angoulême gare
NG
NADINE GUY
Review of 9/10/2025 - Rental of 9/6/2025
La personne qui m'a accueillie le 1er septembre n'était absolument pas aimable, allant jusqu'à me reprocher d'avoir effectué ma réservation sur votre site ! Disant qu'en cas de quesion je devais m'adresser à vous. A quoi sert une agence ?
Bonjour,
Merci pour votre retour, qui nous aide à comprendre votre expérience. Votre réservation a été effectuée auprès d’un tour opérateur, et non directement sur notre site. Dans ce cas, toutes les demandes de remboursement (par exemple en cas de restitution anticipée) doivent être adressées à ce partenaire, conformément aux conditions générales que vous avez validées avec lui. Peut-être est-ce cette explication qui a pu être perçue comme un manque d’amabilité, et nous le regrettons sincèrement. Nous prenons en compte votre ressenti et restons à votre écoute.
Bien à vous,
L’équipe Europcar Angoulême Ville
CZ
CHRISTOPHE ZAGO
Review of 9/6/2025 - Rental of 9/1/2025
Très bien
Bonjour Monsieur Zago,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Bien cordialement,
L’équipe Europcar Angoulême Gare
VL
VINCENT LANOTTE
Review of 9/5/2025 - Rental of 9/1/2025
Accueil parfait !!
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que notre accueil a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Europcar !
Bien cordialement,
L’équipe Europcar Angoulême Gare
KJ
KEVIN JACQUIN
Review of 9/5/2025 - Rental of 9/1/2025
Véhicule disponible très simplement et rapidement c'était parfait
Bonjour Monsieur Jacquin
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux d’apprendre que la mise à disposition du véhicule s’est faite simplement et rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
L’équipe Europcar
JM
JÉRÔME MOUHOT
Review of 9/3/2025 - Rental of 8/30/2025
Tout se passe toujours très bien. Rien à signaler.
Bonjour Monsieur Mouhot,
Merci pour votre fidélité et votre retour positif !
Nous sommes ravis de savoir que tout se passe toujours très bien lors de vos locations.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !
Bien cordialement,
L’équipe Europcar
PD
PAMELA DOW
Review of 9/2/2025 - Rental of 8/29/2025
Great welcome, swift and efficient service
Hello,
Thank you very much for your kind feedback!
We’re delighted to hear that you appreciated the warm welcome and the efficiency of our service.
We hope to see you again soon for another smooth rental experience!
Best regards,
The Europcar Team
SC
SCHERRER EP LEGER Catherine
Review of 8/29/2025 - Rental of 8/19/2025
accueil sympathique et souriant. Cependant le niveau du liquide de refroidissement n'avait pas été fait et nous avons dû nous en occuper durant nos vacances : résultat 2 heures de perdues. Ce n'est pas du tout professionnel car si nous louons des véhicules c'est aussi pour nous épargner ce genre de désagrément.
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis que l’accueil de notre équipe vous ait laissé une bonne impression, mais nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour l’incident concernant le niveau de liquide de refroidissement.
Ce type de désagrément ne reflète pas les standards de qualité et de fiabilité que nous nous efforçons de garantir. Nous comprenons parfaitement votre déception, d’autant plus qu’il a impacté le bon déroulement de vos vacances, ce qui n’est absolument pas acceptable. Soyez assurée que votre retour a été transmis afin qu’un contrôle plus rigoureux soit effectué sur les véhicules avant chaque location. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’une prochaine location.
Bien cordialement,
L’équipe Europcar