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Très bon accueil. Véhicule en bon état ayant peu de kms.
MD
MAÏLYS DELAUNAY
Review of 12/11/2025 - Rental of 12/7/2025
Mauvaise expérience
Bonjour,
Je suis vraiment désolé que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Comme indiqué précédemment par e-mail, le véhicule n’était pas restitué avec le plein. Nous avons donc ajouté 7 litres de carburant, ce qui correspond au montant facturé selon le tarif en vigueur pour la location.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou si vous souhaitez davantage d’informations.
Cordialement,
L'équipe Nantes Gare Sud
YO
YOUAN BI Boro Claude
Review of 12/11/2025 - Rental of 12/7/2025
retard de l'avion de 30 mn , véhicule pris a 23h30 au lieu de 23h et on peut fait payer 50 euros pour une location qui m'a couté 96 euros...bravo soyez sur d'avoir perdu un client
AC
AXEL CLOAREC
Review of 12/11/2025 - Rental of 12/7/2025
Excellent
MD
Michael Dolci
Review of 12/11/2025 - Rental of 12/7/2025
fast, kind and professional
JD
JEAN DEVILLE
Review of 12/10/2025 - Rental of 12/5/2025
Bon accueil, service rapide, documents clairs, retour sans difficulté.
XL
XAVIER LITTARDI
Review of 12/10/2025 - Rental of 12/5/2025
Sympathique
MC
MAURICE CHAPON
Review of 12/10/2025 - Rental of 12/5/2025
Bon accueil, excellente voiture
BS
BRUNO SABERT
Review of 12/10/2025 - Rental of 12/4/2025
Personne compétente et très agréable
AS
ALICE SENECHAULT
Review of 12/10/2025 - Rental of 12/6/2025
Pare brise intérieur sale, ce qui ne facilite pas la visibilité et la sécurité.
Bonjour Alice,
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre récente expérience, notée 8/10.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le pare-brise intérieur sale, ce qui a pu nuire à votre visibilité et, par conséquent, à votre sécurité. Nous vous présentons nos excuses pour ce manquement.
Soyez assuré que nous allons renforcer nos procédures de contrôle de nettoyage pour nous assurer que chaque véhicule est livré dans un état impeccable, y compris le nettoyage intérieur du pare-brise.
Nous espérons que cet incident isolé n'entachera pas votre perception globale de nos services et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bonne journée à vous
Lily-Rose - Europcar PARTHENAY