version Française

Europcar Atlantique 27188 Customer Reviews

4.5   Average grade

All reviews displayed by Europcar Atlantique are managed by Guest Suite that is AFNOR-certified in the processing, collection, moderation and restitution of customer reviews (AFNOR NF Service - Avis en ligne).
JS

JEANMICHEL SAVOYAT

Review of 12/11/2025 - Rental of 12/5/2025
Très bon accueil. Véhicule en bon état ayant peu de kms. Signaler un avis
MD

MAÏLYS DELAUNAY

Review of 12/11/2025 - Rental of 12/7/2025
Mauvaise expérience Signaler un avis
Bonjour, Je suis vraiment désolé que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme indiqué précédemment par e-mail, le véhicule n’était pas restitué avec le plein. Nous avons donc ajouté 7 litres de carburant, ce qui correspond au montant facturé selon le tarif en vigueur pour la location. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou si vous souhaitez davantage d’informations. Cordialement, L'équipe Nantes Gare Sud
YO

YOUAN BI Boro Claude

Review of 12/11/2025 - Rental of 12/7/2025
retard de l'avion de 30 mn , véhicule pris a 23h30 au lieu de 23h et on peut fait payer 50 euros pour une location qui m'a couté 96 euros...bravo soyez sur d'avoir perdu un client Signaler un avis
AC

AXEL CLOAREC

Review of 12/11/2025 - Rental of 12/7/2025
Excellent Signaler un avis
MD

Michael Dolci

Review of 12/11/2025 - Rental of 12/7/2025
fast, kind and professional Signaler un avis
JD

JEAN DEVILLE

Review of 12/10/2025 - Rental of 12/5/2025
Bon accueil, service rapide, documents clairs, retour sans difficulté. Signaler un avis
XL

XAVIER LITTARDI

Review of 12/10/2025 - Rental of 12/5/2025
Sympathique Signaler un avis
MC

MAURICE CHAPON

Review of 12/10/2025 - Rental of 12/5/2025
Bon accueil, excellente voiture Signaler un avis
BS

BRUNO SABERT

Review of 12/10/2025 - Rental of 12/4/2025
Personne compétente et très agréable Signaler un avis
AS

ALICE SENECHAULT

Review of 12/10/2025 - Rental of 12/6/2025
Pare brise intérieur sale, ce qui ne facilite pas la visibilité et la sécurité. Signaler un avis
Bonjour Alice, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre récente expérience, notée 8/10. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le pare-brise intérieur sale, ce qui a pu nuire à votre visibilité et, par conséquent, à votre sécurité. Nous vous présentons nos excuses pour ce manquement. Soyez assuré que nous allons renforcer nos procédures de contrôle de nettoyage pour nous assurer que chaque véhicule est livré dans un état impeccable, y compris le nettoyage intérieur du pare-brise. Nous espérons que cet incident isolé n'entachera pas votre perception globale de nos services et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée à vous Lily-Rose - Europcar PARTHENAY
Load more reviews