All reviews displayed by Europcar Atlantique are managed by Guest Suite that is AFNOR-certified in the processing, collection, moderation and restitution of customer reviews (AFNOR NF Service - Avis en ligne).
Dans vos locaux on nous indique, le dimanche, qu'un remboursement est possible mais la réponse de vos services, lundi, est non. Dommage
Bonjour Raphaël,
Merci d’avoir partagé votre expérience. Je suis désolée pour cette incohérence d’information entre le dimanche et notre service le lundi. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant.
Votre retour sera transmis à nos équipes afin d’améliorer la clarté de nos communications et éviter ce type de situation à l’avenir.
Merci pour votre compréhension et votre retour.
Mathilde, Nantes Aéroport
AA
ARNAUD ACHARD
Review of 12/3/2025 - Rental of 11/28/2025
Parfait efficace
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif et votre note de 8/10. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous a été parfaite et efficace.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires ou suggestions à partager.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Poitiers Gare
PB
PHILIPPE BATIFOULIER
Review of 12/3/2025 - Rental of 11/29/2025
Très professionnel
Bonjour Philippe,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service très professionnel. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Centre
RU
Rui Alexandre Vieira Alves
Review of 12/3/2025 - Rental of 11/28/2025
The vehicle had a bump and the assintante informed it was OK.
Hello,
Thank you for your feedback. We are sorry for the bump on the vehicle; this was clearly noted on the initial inspection report. We’re glad our team could inform you and ensure everything was understood before your rental.
We look forward to welcoming you again on your next visit.
Mathilde - Nantes Aéroport
SN
STEPHANIE NEDAUD
Review of 12/3/2025 - Rental of 11/26/2025
Un excellent accueil et les voitures louées sont très bien
Bonjour Madame Nedaud,
Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et votre note parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et la qualité des voitures louées. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
David Responsable Europcar Dolus d'Oléron
AD
ALAIN HENRI DURAND
Review of 12/3/2025 - Rental of 11/29/2025
SATISFAIT A TOUS LES NIVEAUX
Bonjour Alain,
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait à tous les niveaux et que votre expérience avec Europcar Nantes Aéroport se soit parfaitement déroulée.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Mathilde - Aéroport Nantes Aéroport
JS
JEAN SARADIN
Review of 12/3/2025 - Rental of 11/28/2025
Très bien reçu. Voiture Ok.
Bonjour M. Saradin,
Nous vous remercions pour votre retour positif et votre note de 9/10. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service et que la voiture était conforme à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains déplacements.
Bonne journée !
Ruben Garcia responsable d'Europcar Tours Saint Pierre des Corps
ET
EMMANUEL TARDIEU
Review of 12/3/2025 - Rental of 11/29/2025
Satisfaisant sur le choix du véhicule qui a été attribué.
En revanche erreur sur les horaires, fermeture à 18h le samedi, mais affichage 18h30 sur le site.
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis et d’avoir choisi Europcar Angoulême Gare. Nous sommes ravis que le véhicule attribué ait été à votre satisfaction.
Concernant les horaires, nous tenons à vous rassurer : le site affiche bien une fermeture à 18h30 en semaine, et à 18h le samedi. Il n’y a donc pas d’erreur ! Nous restons à votre disposition pour toute question ou future location, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement,
L’équipe Europcar Angoulême Gare
VG
VIRGINIE GROUSSEAU
Review of 12/3/2025 - Rental of 11/27/2025
Le véhicule n'était pas prêt à l'heure convenue.
Bonjour Virginie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Nous avons bien pris note de votre remarque et nous sommes désolés du léger retard ce jour là, même si nous mettons tout en œuvre pour vous livrer les véhicules en temps et en heure.
Bonne journée
Frédéric, Responsable Europcar Niort
MM
MARIECHRISTINE MARTIN
Review of 12/3/2025 - Rental of 11/28/2025
Très bon accueil - Rapidité de traitement de ma location - Par contre, pas de tour du véhicule pour constat ni au retrait ni à la restitution
Bonjour Marie-Christine,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et la rapidité de traitement de votre location.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’absence de tour du véhicule au retrait et à la restitution. Le constat du véhicule est en effet une étape importante pour garantir la transparence et la sécurité, et votre retour sera transmis à nos équipes afin d’améliorer ce point.
Merci encore pour votre retour, et au plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine location.
Mathilde - Europcar Nantes Aéroport